Les soins

HYPNOSE SPIRITUELLE

Une séance d’hypnose humaniste pour un état amplifié de conscience.

A travers une séance de 2h, nous allons chercher dans les profondeurs de l’être supra-conscient les réponses, conseils, intuitions à disposition. Il s’agit d’une hypnose humaniste, sans suggestion, effectuée dans la douceur et l’écoute attentive. Toute la mobilité corporelle est conservée, c’est une discussion entre ta conscience supérieure (alliance conscient et inconscient) et moi. Je t’amène au fur et à mesure du temps qui passe dans les recoins de ton être, là où sont entreposées les réponses à tes questions.

Selon le motif de consultation, ton être va sélectionner seul ce qui est le plus pertinent ! Ta conscience supérieure traite les informations dans l’ordre des priorités, donc pas de place à la curiosité pure si cela manque de sens.

Cette approche de l’hypnose a une portée très concrète ; l’objectif est d’avancer dans ta vie, de poser des bases fiables, de définir ton potentiel ainsi que de l’activer.

Les résultats sont toujours au rendez-vous ! Ils varient simplement selon le degré d’engagement dans le processus. Par exemple si tu sais que ta vie personnelle ne te convient pas mais que tu ne souhaites pas pour l’instant changer la donne, une séance d’hypnose ne viendra pas telle une baguette magique te permettre d’entretenir le compromis de manière plus sereine. Par contre si tu es partant-e pour changer à la mesure de ce qui est bon pour toi, tu ouvres de fait la communication avec la conscience supérieure. Les réponses obtenues seront cohérentes et applicables concrétement.

Selon les profils, plusieurs séances peuvent s’envisager mais je remarque qu’une seule séance par an apporte déjà beaucoup d’éléments !

La méthode utilisée est issue de mon enseignement par Jean-Charles Chabot dans le cadre de la formation à l’IIHS.


Séance par Zoom/Skype ou présentiel.

Tarif : 90€, séance de 2h


Important : aucune des prestations proposées sur ce site ne dispense d’une visite chez votre médecin. Si vous suivez un traitement médical il doit impérativement être poursuivi. Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin. Les prestations proposées viennent en complément et peuvent facilitent l’action de vos traitements médicaux ou de votre accompagnement psychologique, elles ne peuvent en aucun cas les remplacer.

EnregistrerEnregistrer